Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat d'une femme pour devenir maman...
15 novembre 2012

Présentation

images[3]

 

Aujourd'hui, je souhaite te raconter mon histoire mon bébé. Je veux laisser une trace de ce parcours du combattant.

 Petite présentation : moi c'est Morgane, ton papa c'est Doudou. Nous nous aimons depuis le 6 février 2008 et sommes mariés depuis le 30 juillet 2011.

En février 2011, nous décidons de nous lancer dans la belle aventure, celle d'avoir un bébé. Mais ce que nous ne savons pas, c'est que le parcours va être long et très dur moralement.

 Je vais te raconter tous ça mon bébé ....

 

 

 

Nous t'attendons depuis 1 an et 288 jours

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat d'une femme pour devenir maman...
  • Arrêt pilule en février 2011 Début examens février 2012 Entrée en PMA aout 2012 Coelioscopie octobre 2012 Début stimulation par piqures et insémination mars 2013 Nous t'attendons mon bébé, le chemin vers toi est compliqué mais nous y arriverons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité