Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat d'une femme pour devenir maman...
20 novembre 2012

Demain c'est le RDV avec le Dr N., j'ai hâte mon

 

 

Demain c'est le RDV avec le Dr N., j'ai hâte mon bébé. J'ai envie que les choses avancent et qu'on attaque les stimulations par piqures et les inséminations. J'ai envie que sa bouge!!!!

Je te raconterais tous sa. En attendant, c'est la dernière semaine sans ton papa. Il rentre vendredi et sera la tous les jours c'est trop bien.

Samedi nous sommes allés voir Heaven. Vivement le 9 décembre qu'elle soit à la maison. On va avoir de quoi s'occuper ... Et tant mieux!!!

Je suis triste sans toi. J'essaye de tout faire pour aller bien mais tout me rappelle que tu n'est pas avec moi. Il faut être forte mais c'est dur, trop dur. Pourquoi nous? Pourquoi nous? Pourquoi nous? Pourquoi nous? Quelqu'un peut me répondre???? La vie est vraiment injuste ... J espere que le RDV de demain va me remonter le moral car ce soir il est très bas ... En plus je suis seule, ton papa n'est pas là. Je suis seule avec mes doutes, mes peurs, mes questions, ma tristesse.

 

Nous t'attendons depuis 1 an et 293 jours

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat d'une femme pour devenir maman...
  • Arrêt pilule en février 2011 Début examens février 2012 Entrée en PMA aout 2012 Coelioscopie octobre 2012 Début stimulation par piqures et insémination mars 2013 Nous t'attendons mon bébé, le chemin vers toi est compliqué mais nous y arriverons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité