Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat d'une femme pour devenir maman...
16 novembre 2012

octobre 2012 : coelioscopie

La_coelioscopie[1]

Et voila nous sommes le 29 octobre, je rentre à la clinique cette après-midi. Je ne suis toujours pas enceinte bien evidemment.

Nous voila à la clinique, je suis en chambre double. Ma voisine, une femme enceinte qui vient pour une infection urinaire. J'aurais pu avoir mieux comme voisine de chambre même si elle est gentille, de l'a voir enceinte avec ses échographie sa nous fait mal. Mais pas grave concentrons nous sur l'opération.

30 octobre 2012 je pars en salle d'opération. Verdict : trompes perméables mais quand le produit passe des "dechets" sont évacués (reste de règles, mucus, muqueuse,..)+ hydrosalpinx à la trompe droite (rétrecissement de la trompe). Ovaires RAS et pas d'endométriose. Le gygy attend les directives du Dr N. A priori stimulation par piqures vu que je n'ai pas d'ovulation naturelle et insémination.

J'ai rendez-vous le 21 novembre avec Dr N. et le 4 janvier avec Dr L. gygy PMA.

Le temps va être long, j'ai de plus en plus peur de ne jamais réussir à être enceinte. Je commence déjà à penser à l'adoption ... J'en ai parlé avec Doudou il est ok. Nous ne concevons pas notre vie sans enfant. Mais nous en sommes pas encore là...

 

 

Nous t'attendons depuis 1 an et 288 jours

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat d'une femme pour devenir maman...
  • Arrêt pilule en février 2011 Début examens février 2012 Entrée en PMA aout 2012 Coelioscopie octobre 2012 Début stimulation par piqures et insémination mars 2013 Nous t'attendons mon bébé, le chemin vers toi est compliqué mais nous y arriverons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité